- LetemplierSoldat 1ere classe
[Recrutement] - Letemplier - Accepté
Ven 29 Juin - 20:14
Prénom : Kevin
Nationalité : France
Département : 50
Adresse e-mail: kevin.let@hotmail.fr
Pseudo Origin / Battlelog : T3mp3t350
Comment nous avez vous connu? ( Site internet, en jeu, Battelog, autres)?:
En jouant avec vous =D
Pouvez vous être là le vendredi soir de 20h45 a 22h30?:
En général oui
Pouvez vous verser les 20 euros minimum ,par an (minimum) pour le serveur et le Ts?
Oui c'est tout à fait possible.
Avez vous Team Speak 3 fonctionnel ? : Oui, par contre je tiens a signaler, que je ne pourrais pas forcement parler pour motifs personnel. (MA FEMME GUEULE !!!)
Nouveau pseudo désiré (Nom ou Prénom d'un "Poilu" lors de la guerre 14-18 trouvable sur ce site) pour rejoindre le Bataillon : LETEMPLIER
Pourquoi avoir choisis ce Nom ou Prénom de Poilus de la guerre 14-18 (Réponse en quelques lignes) :
J'ai choisit ce nom car il est le miens aussi.
-Je veux tenter l'aventure en rejoignant « Les Poilus» , j' accepte de ce fait vos conditions, devoirs et règles.
-Je m'engage à retirer l’emblème du Bataillon des Poilus en cas de départ, démission ou radiation du Bataillon (Emblème déposé à l'INPI en Novembre 2016)
Signé : T3mp3t350
Nationalité : France
Département : 50
Adresse e-mail: kevin.let@hotmail.fr
Pseudo Origin / Battlelog : T3mp3t350
Comment nous avez vous connu? ( Site internet, en jeu, Battelog, autres)?:
En jouant avec vous =D
Pouvez vous être là le vendredi soir de 20h45 a 22h30?:
En général oui
Pouvez vous verser les 20 euros minimum ,par an (minimum) pour le serveur et le Ts?
Oui c'est tout à fait possible.
Avez vous Team Speak 3 fonctionnel ? : Oui, par contre je tiens a signaler, que je ne pourrais pas forcement parler pour motifs personnel. (MA FEMME GUEULE !!!)
Nouveau pseudo désiré (Nom ou Prénom d'un "Poilu" lors de la guerre 14-18 trouvable sur ce site) pour rejoindre le Bataillon : LETEMPLIER
Pourquoi avoir choisis ce Nom ou Prénom de Poilus de la guerre 14-18 (Réponse en quelques lignes) :
J'ai choisit ce nom car il est le miens aussi.
-Je veux tenter l'aventure en rejoignant « Les Poilus» , j' accepte de ce fait vos conditions, devoirs et règles.
-Je m'engage à retirer l’emblème du Bataillon des Poilus en cas de départ, démission ou radiation du Bataillon (Emblème déposé à l'INPI en Novembre 2016)
Signé : T3mp3t350
- RiviéreCommandant
Re: [Recrutement] - Letemplier - Accepté
Ven 29 Juin - 20:17
Bienvenue Letemplier aieul glorieux...
- AiméeSoldat 1ere classe
Re: [Recrutement] - Letemplier - Accepté
Sam 30 Juin - 13:23
Ha enfin! Bienvenue!