Le Bataillon des Poilus - Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event BAC du 17/05/2017 Empty Event BAC du 17/05/2017

Mer 17 Mai - 23:40


Bonjour à tous,

En ce jour du mercredi 17 Mai 2017, j'ai pris contact avec une Team française : BAC (Brigade Amis Combattants) afin de convenir des matchs dans le futur. Equipe dynamique, ils sont d'accord pour faire ensemble des scénarios de rencontre.

Ils m'ont invité à jouer ce jour même à leur Serveur en test. 2 Poilus m'ont accompagné (PapaSchults - fr72, et un nouveau Djili69-ludo )....... Les Bac ont la même vision de jeu que nous (ex : limiter les snip, véhicules).

Je vous ferai part assez rapidement des évolutions avec cette Team pour une soirée matchs

Very Happy


Cordialement

Ernault
avatar
Invité
Invité

Event BAC du 17/05/2017 Empty Re: Event BAC du 17/05/2017

Lun 22 Mai - 19:09
Mercredi 24, invitation pour ceux qui le désir à jouer sur le serveur des BAC..... inscrivez vous ici avant mardi soir 23h00. nous avons 8 places .......

NOTA : Avoir impérativement un compte Discord. Ils n'ont pas de TS

Ernault
Riviére
Riviére
Commandant
Commandant

Event BAC du 17/05/2017 Empty Re: Event BAC du 17/05/2017

Ven 26 Mai - 5:45
Je t'avais précisé de laisser au moins 10 jours afin d'organiser un match afin de prévenir tout le monde et de l'annoncer au briefing.
Sinon nous avons l'habitude d'inviter les gens sur notre ts nous avons 24 places.
partie remise....
Wink
Contenu sponsorisé

Event BAC du 17/05/2017 Empty Re: Event BAC du 17/05/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum