Le Bataillon des Poilus - Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande un peu particulière Empty Demande un peu particulière

Sam 30 Juin - 23:02
Bonjour les gens,

Ma demande est un peu particulière en fait, puisque c'est pas du tout un demande de match contre votre communauté.
En fait je suis joueur de Forgotten Hope 2 (je pense que vous connaissez). Actuellement sur cmp-gaming.com on organise un tournoi sur ce mod, et je recherche des joueurs français avec qui on pourrait recréer un noyau fr. Dans le passé on avait une bonne petite commu française, et c'était vraiment sympa à jouer, j'aimerais beaucoup retrouver ca.
Des intéressés?
avatar
Invité
Invité

Demande un peu particulière Empty Re: Demande un peu particulière

Dim 1 Juil - 15:50
Bonjour Druidix,

Merci pour ta proposition mais le bataillon est principalement centré sur BF1 et à ça sortie BF V. C'est pourquoi nous ne pouvons pas nous engager dans votre démarche, nous n'avons pas vocation à devenir une équipe multi-gaming. Des membres du Bataillon peuvent bien sûr aller jouer avec vous mais ce sera en leur nom propre et uniquement si cela n'empiète pas sur les activités du bataillon.
Au plaisir de se croiser sur le champ de bataille

Lieutenant Froment
avatar
Invité
Invité

Demande un peu particulière Empty Re: Demande un peu particulière

Dim 1 Juil - 16:59
C'est justement ce que je cherche à savoir justement, si certains d'entre vous ici jouent à FH2, je suis pas là pour concurrencer votre team mais juste pour chercher d’éventuels joueurs de FH2
avatar
Invité
Invité

Demande un peu particulière Empty Re: Demande un peu particulière

Dim 1 Juil - 19:59
Le post est libre à nos membres. Very Happy

Par contre tu n'as pas laissé de moyen de contact... Si des membres souhaite jouer avec vous et comme l'as dit Froment tant que cela n'empiète pas sur notre activité... Laughing Ils posterons
avatar
Invité
Invité

Demande un peu particulière Empty Re: Demande un peu particulière

Sam 7 Juil - 9:31
C'est pas faux ca :p
Si vous êtes intéressé passez sur le discord
https://discord.gg/RZqQP8e
Et mentionnez Druidix dans le chat, je vous recontacterais rapidement
Contenu sponsorisé

Demande un peu particulière Empty Re: Demande un peu particulière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum