Le Bataillon des Poilus - Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Recrutement] - Willy Copens - Démission Empty [Recrutement] - Willy Copens - Démission

Ven 14 Sep - 19:45
Voila, comme promis ,je me permets de revenir vers vous après notre bref échange sur TS il y a quelques mois de cela, la béta n'était pas trop mal à part la OPstg44 qu'il va falloir revoir  Very Happy  

voici donc ma candidature

Prénom : Thomas
Age : 32
Nationalité : Belge
Département : Province du hainaut (Belgique)
Adresse e-mail: tgoffaux@gmail.com
Pseudo Origin / Battlelog : Gumpy-be
Comment nous avez vous connu? ( Site internet, en jeu, Battelog, autres)?: Forum Battlefield
Pouvez vous être là le vendredi soir de 20h45 a 22h30?: pas tout le temps, étant jeune papa et ayant un travail avec des gardes de nuit ainsi que des week end à prester, en moyenne 1à2 par mois
Pouvez vous verser les 20 euros minimum ,par an (minimum) pour le serveur et le Ts? sans problème
Avez vous Team Speak 3 fonctionnel ? : oui
Nouveau pseudo désiré : Je ne désire pas spécialement changé de pseudo, mais si je devais choisir, ça serait l'as aux 37 victoires de l'aviation Belge pendant la 1ère guerre "Willy Copens"
Pourquoi avoir choisis ce Nom ou Prénom de Poilus  de la guerre 14-18 ) : Je suis un passionné d'aviation militaire, et d'histoire en général, Willy Coppens fut surnommé le chasseur de Drachen (ballon de repérage d'artillerie)

J' accepte  vos conditions, devoirs et règles et je m'engage à retirer l’emblème du Bataillon des Poilus en cas de départ, démission ou radiation du Bataillon

Signé : Goffaux Thomas

Cordialement : Gumpy-be
Renard
Renard
Sergent
Sergent

[Recrutement] - Willy Copens - Démission Empty Re: [Recrutement] - Willy Copens - Démission

Ven 14 Sep - 20:37
Bienvenue Copens, attrape ta pétoire et rejoins nous sur le champs de bataille  Very Happy
avatar
Mico
Soldat 2eme classe
Soldat 2eme classe

[Recrutement] - Willy Copens - Démission Empty Re: [Recrutement] - Willy Copens - Démission

Ven 14 Sep - 22:52
Bienvenue Smile
Maurice
Maurice
Soldat 2eme classe
Soldat 2eme classe

[Recrutement] - Willy Copens - Démission Empty Re: [Recrutement] - Willy Copens - Démission

Ven 14 Sep - 23:12
Bienvenue
avatar
Invité
Invité

[Recrutement] - Willy Copens - Démission Empty Re: [Recrutement] - Willy Copens - Démission

Dim 23 Sep - 16:46
Bienvenue à toi on t'attends sur le champs de bataille hésite pas à venir nous retrouver sur le Discord et ajouter les BP en amis pour partager le jeu avec nous
Aimée
Aimée
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe

[Recrutement] - Willy Copens - Démission Empty Re: [Recrutement] - Willy Copens - Démission

Dim 23 Sep - 21:23
Bienvenue!
André
André
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe

[Recrutement] - Willy Copens - Démission Empty Re: [Recrutement] - Willy Copens - Démission

Lun 24 Sep - 11:26
Bienvenu à toi !
avatar
Invité
Invité

[Recrutement] - Willy Copens - Démission Empty Re: [Recrutement] - Willy Copens - Démission

Sam 6 Oct - 13:33
Merci Merci Very Happy
Dites moi ,c'est plus ou moins quoi les heures d'affluence sur le TS , chaque fois que je passe, il n'y a personne ... ou alors je me plante de TS (164.132.93.40)
ça serait juste pour faire connaissance vu que BF V arrive bientôt ^^

PS : ne me dites pas que vous êtes passé sur Discord Embarassed hum...
avatar
Invité
Invité

[Recrutement] - Willy Copens - Démission Empty Re: [Recrutement] - Willy Copens - Démission

Sam 6 Oct - 14:17
Pour le TS 164.132.93.40:50828

Et oui nous sommes passé sur Discord... Rolling Eyes Tu as des souci avec Discord? On peux regarder ça ensemble si tu le souhaite.

Je me connecte sur TS lorsque je joue. Hésite pas à nous ajouter en ami pour jouer ensemble Very Happy
Contenu sponsorisé

[Recrutement] - Willy Copens - Démission Empty Re: [Recrutement] - Willy Copens - Démission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum