Partagez
Skriggz
Invité

[Recrutement] - Louis Desbonnet - En formation

le Mer 8 Aoû - 0:18
J'ai pris connaissance de votre philosophie, des règles et des devoirs du Bataillon des Poilus.

Répondez aux questions suivantes :

Prénom : Dylan
Nationalité : français
Département : Seine et Marne
Adresse e-mail: paris.dylan77@gmail.com
Pseudo Origin / Battlelog : Skriggz (Origin)
Comment nous avez vous connu? ( Site internet, en jeu, Battelog, autres)?: je vous ai connu via jeuxvideo.com
Pouvez vous être là le vendredi soir de 20h45 a 22h30?: oui cela ne devrait pas poser de soucis en cas d'impossibilité je vous préviendrais
Pouvez vous verser les 20 euros minimum ,par an (minimum) pour le serveur et le Ts? Non cela ne me dérange pas, il est normal de participer.
Avez vous Team Speak 3 fonctionnel ? : oui
Nouveau pseudo désiré (Nom ou Prénom d'un "Poilu" lors de la guerre 14-18 trouvable sur ce site ou ici ) pour rejoindre le Bataillon : Louis Desbonnet
Pourquoi avoir choisis ce Nom ou Prénom de Poilus  de la guerre 14-18 (Réponse en quelques lignes) :
J'ai choisis ce nom car il s'agit de mon arrière arrière grand-père. Celui-ci est décédé sans connaitre la naissance de mon arrière grand-mère.
Il a été incorporé de le début de la grande guerre et a participé entre autre a Verdun. Il a été décoré de la croix de guerre 14-18. Il est décédé des suite d'une blessure lors de l'assaut dans la Somme en 1918. J'ai appris récemment son parcourt et cela m'a profondément touché. Je souhaite lui rendre hommage et qu'il ne soit pas oublié. Cela me tient a cœur aussi du fait de mon métier.

-Je veux tenter l'aventure en rejoignant « Les Poilus» , j' accepte de ce fait vos conditions, devoirs et règles.
-Je m'engage à retirer l’emblème du Bataillon des Poilus en cas de départ, démission ou radiation du Bataillon (Emblème déposé à l'INPI en Novembre 2016)

Signé : (Paris)

Re: [Recrutement] - Louis Desbonnet - En formation

le Mer 8 Aoû - 12:28
Bienvenue dans le bataillon
Lieutenant
Lieutenant

le Mer 8 Aoû - 18:02
Bonjour à toi Bleu Louis Desbonnet et bienvenue au bataillon Very Happy

Nous espérons pouvoir combattre avec toi dans les tranchés très bientôt Smile

Adjudant
Reverand
Sergent
Sergent

le Lun 3 Sep - 13:15
Bienvenue Soldat, attrape ta pétoire et rejoins nous sur le champs de bataille Wink

Thomas Edison,
Contenu sponsorisé