Partagez
Raph_nomad
Invité

[Recrutement] - Raphaël - En Formation

le Mar 22 Mai - 0:48
Prénom : Raphaël
Nationalité : Française
Département : 42
Adresse e-mail: ... (désolé, je ne communique pas mon adresse mail comme ça)
Pseudo Origin / Battlelog : Raph_nomad
Comment nous avez vous connu? ( recruteur,Battelog,autres)?: Forum battlefield. Et j'ai joué en ligne avec Andrée et Albert (en escouade à 3)
Pouvez vous être là le vendredi soir de 20h45 a 22h30?: oui, mais cela varie car j'ai quelques impératifs
Pouvez vous verser les 20 euros minimum ,par an (minimum) pour le serveur et le Ts? Je n'en vois pas l'utilité pour le moment.
Avez vous Team Speak 3 fonctionnel ? : oui
Nouveau pseudo désiré (Nom ou Prénom d'un "Poilu" lors de la guerre 14-18) pour rejoindre le Bataillon : Raphaël
Pourquoi avoir choisis ce Nom ou Prénom de Poilus  de la guerre 14-18 (Réponse en quelques lignes) : Il devait bien y avoir un poilu nommé "Raphaël"

-Je veux tenter l'aventure en rejoignant « Les poilus» , j' accepte de ce fait vos conditions, devoirs et règles.
-Je m'engage à retirer l’emblème du Bataillon des Poilus en cas de départ, démission ou radiation du Bataillon (Emblème déposé à l'INPI en Novembre 2016)

Signé : Raphaël
Lieutenant
Lieutenant

Re: [Recrutement] - Raphaël - En Formation

le Mer 23 Mai - 18:43
Salut et bienvenu à toi. Je pense effectivement qu'un Raphaël, voir ici, devais exister...Pour la cotisation des 20€. elle est demandée uniquement après ton passage en tant que Soldat 2ème classe. Very Happy

Nous ne demandons pas de cotisation dès l'inscription au cas où pour diverses raisons, notre style de jeu ne te conviendrais pas Smile

Mais elle reste cependant obligatoire pour assurer l'infrastructure. (Site, Ts, Server...). La comptabilité est détaillées ici pour que tout soit limpide.  Wink

Cordialement

Reverand
Commandant
Commandant

le Jeu 24 Mai - 17:43
Bienvenue Raphaël...