[BF1] Spécialisation Classes

Aller en bas

[BF1] Spécialisation Classes

Message par Etat-Major le Ven 24 Mar - 10:48

Assaut

Rôle

L’Assaut est le fer de lance de toutes les offensives que l'on peut monter. Ces armes rapides et a courtes portées font qu'il est toujours a l'avant pour l'attaque.
Il est offensif.
Il est léger donc rapide. Il a pour objectif nettoyer les tranchées, les bâtiments, les bunkers, toutes structures confinées et clos. Sa rapidité fait qu'il peut surprendre l'ennemi.
Sa capacité d’être rapide et muni d'un automatique, permet de lancer des attaques rapides que ce soit durant une progression ou en défense. Dans le de dernier cas, il lance des contres offensives afin de désarçonner l'ennemi.
L'assaut est un élément important. C'est lui qui devra nettoyer les endroits fermés le premier et pas un autre. Son rôle est le combat au corps à corps. Il est alors plus souvent au contact de l'ennemi que les autres commandos.
Au combat, il doit toujours se tenir prêt à prendre un bâtiment pour en déloger ses occupants.


Tireur d'élite

Rôle

Son rôle est de soutenir. Il est donc un soutien. Nous ne le verrons jamais faire partie d'un assaut frontal.

Il peut se placer ou il le souhaite si l'ordre est vague. Dans le cas contraire, il suit les ordres du plus gradé par défaut.

Avant une action, le tireur d'élite doit analyser le terrain. Il est important qu'il se renseigne sur le terrain et d'avoir un bon angle de vue sur le commando et son objectif.

Vous avez de la chance de pouvoir communiquer avec votre Troop, faites le. Il serait trop bête de dévoiler sa position trop tôt. Observez et indiquez à votre Troop, les déplacements ennemi. Prenez à parti les cibles ennemis au bon moment.

Qu'est ce que le bon moment ? Comme dans tout affrontement, le bon moment est la surprise.
Il y a d'autre circonstance dans lequel il faut tirer.
- Ne jamais Tirer si vous êtes seul, c'est à dire, sans aucune Troop ou bordée pour vous appuyer.
- Tirer quand l'ennemi est concentré sur vos camarades. Les chances qu'ils vous repèrent dès le premier coup de feu, sont minces.
- Tirer sur un groupe de combat ennemi pour le mettre en alerte et l'attirer dans un piège en le poussant à se focaliser sur vous.
- Toujours tirer un coup de feu. Le second coup de feu est toujours celui qui nous fait repérer.
- Ne pas hésiter à changer d'endroit. Cela peut désorienter l'ennemi.

Le Tireur d'élite peut partir devant dans le cas de la reconnaissance, sans pour autant entrer en contact avec l'adversaire. C'est un observateur.


Soutien

Rôle

Le soutien se déplace avec le commando. Il appuiera ces progressions. Il fera un feu lourd pour obliger l'ennemi à baisser la tête et permettre un assaut au commando sans riposte de l'ennemi.
Il se place généralement dans les avenues, les terrains dégagés, en haut des batiments, pour couvrir une place ou une jonction.
Il devra toujours couvrir un espace degagé.
A l'assaut, il est préférable de mettre la mitrailleuse sur la droite ou la gauche de la progression du commando afin de ne pas faire de tir ami. Le mieux serait en hauteur.
Pour la défense toujours choisir une position haute ou un flanc degagé. C'est toujours le meilleur emplacement.
Son rôle est de faire des tir de suppression/couverture de près comme de loin. Il devra se servir de sa puissance de feu pour forcer l'ennemi à se mettre à couvert et supprimer les tirs de ce dernier.
Il doit maintenir la sécurité du commando en le soutenant pendant son déplacement.
Un soutien ne se déplace jamais avec le commando sous le feu. Il se placera dès le premier accrochage pour fournir un appuis feu au commando durant sa progression.


Infirmier


Rôle

L'infirmier doit apporter les premiers soins aux soldats blessés, il doit de même réanimer les alliés qui sont dans le coma
Pour pouvoir assurer au mieux son rôle, l'infirmier ne doit pas être en première ligne, mais plutôt au centre de la formation.
Sa vie est très précieuse, il est le coeur de l'escouade, c'est pour cela qu'il doit minimiser les risques le plus possible.
Il ne doit pas aller soigner ou réanimer un allié à découvert sans appui ou fumigène.
avatar
Etat-Major
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lebataillondespoilus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum