Guide et Technique de Battlefield 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide et Technique de Battlefield 1

Message par Etat-Major le Ven 24 Mar - 10:13



Le guide



1) Introduction
2) Les cartes
3) les modes
4) Les classes
5) Les véhicules




1/ Introduction  

Nouvel opus pour la célèbre franchise de FPS, et après plusieurs années de conflits contemporains, Battlefield 1 plonge les joueurs dans la première Guerre Mondiale. Fidèle à ses racines, cet épisode proposera une campagne solo et un mode multijoueur sur des cartes variées et destructibles.

Site officiel : https://www.battlefield.com/fr-fr

Spécifications : https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/tech

Acheter Battlefield One : http://www.instant-gaming.com/fr/1421-acheter-cle-origin-battlefield-1/



2) Les cartes

BAL FUNESTE AU CHÂTEAU :
Un immense château français, qui abritait les officiers des lignes arrières, devient le théâtre d'une bataille impliquant des chars et des lance-flamme



FORÊT D'ARGONNE :
Les profondeurs de la forêt d'Argonne abritent l'un des combats rapprochés les plus violents de Battlefield 1. Vous y trouverez des pièges vicieux et un véritable labyrinthe de bunker et de mitrailleuses.



FORTERESSE DE FAO :
La majestueuse forteresse ottomane de Fao en garde l'entrée et ne tombera pas sans se battre. Vous combattrez dans des marécages et des criques, ainsi que sur des dunes et des ponts.



SUEZ :
Lutte pour contrôler la ligne de ravitaillement la plus importante de la Première Guerre mondiale. Même si l'on pensait l'opération impossible, les Ottomans ont traversé le désert du Sinaï et ont menacé le canal.



LA BALAFRE DE SAINT-QUENTIN :
Une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France. Sous les ordres du Kaiser, l'armée allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britanniques.



DÉSERT DE SINAI :
Engagez-vous dans une guerre totale dans le désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l'est d'El-Jifar



AMIENS :
Un combat destructeur dans une ville majestueuse. Combattez dans les rues et sur les places d'Amiens, en France, au cours de l'offensive allemande du printemps.



MONTE GRAPPA :
Prenez part à l'une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes vénitiennes. Au milieu des nuages, même les plus endurcis des soldats luttent pour garder le contrôle de leurs forteresses.



AUX FRONTIÈRES DE L'EMPIRE :
La côte adriatique est le théâtre d'une lutte de territoire acharnée. Un rivage accidenté, mais fortifié se transforme en champ de bataille pour un empire assiégé.



GIANT’S SHADOW :
Préparez-vous à participer à la Bataille de la Selle lors de l'automne glacial de 1918. Vous abandonnerez les tranchées pour vous battre à découvert à l'ombre d'un gigantesque dirigeable écrasé.
(map disponible seulement a partir de décembre 2016 et sera gratuite)





3) Les modes


CONQUÊTE

Mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield


DOMINATION

Le mode Domination propose des combats d'infanterie ultra rythmés dans des lieux confinés. Il s'agit d'une version condensée du mode Conquête, dont les combats sont centrés sur des objectifs stratégiques. Préparez votre fusil à pompe et affûtez votre hachette : avec Domination, tout devient rapidement très personnel.


OPÉRATIONS

Avec le mode Opérations, vous participez à des combats épiques sur des cartes inspirées de véritables batailles de la Première Guerre mondiale.


Mode Opérations : attaque

En tant qu'attaquant, vous entendrez le commandant donner un coup de sifflet pour lancer l'assaut contre l'ennemi. Que ce soit à pied, en char, en avion, en bateau ou à cheval, vous progresserez vers les positions défensives ennemies, aux côtés de vos coéquipiers.
Les attaquants remporteront l'opération s'ils parviennent à capturer le dernier secteur de la dernière carte.
Les attaquants doivent capturer et maintenir les positions défensives pour prendre le contrôle du secteur où la bataille fait rage. Quand cela est fait, les défenseurs se replient et se regroupent dans le secteur suivant. Chaque secteur dispose de sa topologie propre, de ses points stratégiques et d'un certain nombre d'objectifs à capturer ou à défendre. De ce fait, chaque manche est véritablement unique et différente des autres.

Mode Opérations : défense
En tant que défenseur, vous creuserez de plus belle lorsque vous entendrez l'alarme signalant une attaque imminente. Vous armerez les canons et les mitrailleuses fixes pour tenter de repousser les attaquants en route vers votre position. Les défenseurs remportent l'opération s'ils tuent assez d'ennemis pour vider leurs bataillons.

RUÉE

Les transmissions et l'artillerie ont joué un rôle crucial pendant la Grande Guerre, et vous devrez tirer profit des deux en mode Ruée. En mode Ruée, le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques ennemis. Les défenseurs peuvent utiliser ces postes pour demander des tirs d'artillerie. Les défenseurs peuvent aussi mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant. Les assaillants remportent la bataille si les postes télégraphiques de chaque secteur sont détruits. Les défenseurs gagnent s'ils épuisent tous les renforts des assaillants, ou s'ils ont au moins un poste télégraphique intact quand le temps est écoulé.

PIGEONS DE GUERRE

Lors de la Grande Guerre, les systèmes de communications de l'époque n'étaient pas très élaborés ni très fiables, c'est pourquoi les chiens et les pigeons pouvaient être utilisés pour transporter des messages. Dans le mode de jeu Pigeons de guerre, les deux équipes tentent d'utiliser des pigeons messagers pour demander des tirs d'artillerie sur l'ennemi. Au début de la partie, un pigeonnier contenant un pigeon messager est placé à un endroit de la carte. Localisez le pigeon avant l'ennemi et transportez-le en lieu sûr. Puis préparez un message pour demander un tir d'artillerie et envoyez-le. Une fois le message envoyé, un tir d'artillerie s'abat sur l'ennemi.



MATCH À MORT EN ÉQUIPE

La Première Guerre mondiale a fait évoluer la guerre en de nombreux points, mais l'objectif était toujours d'infliger le plus de dégâts possible à l'ennemi pour le forcer à se rendre. Le Match à mort en équipe reprend le principe le plus évident de la guerre d'infanterie : tuer ou être tué. Ce mode voit s'affronter votre équipe contre celle des ennemis et votre objectif est d'éliminer autant d'adversaires que possible tout en vous protégeant vous et vos équipiers. Une puissante arme de classe d'élite apparaît quelque part sur la carte, à intervalles réguliers. Récupérez-la pour prendre l'avantage en matière de puissance de feu. Le camp qui cause le plus de pertes dans le camp ennemi l'emporte. Si le temps est écoulé, l'équipe qui a fait le plus de victimes l'emporte.



4) Les classes normales

La classe Assaut :
Le Soldat d'Assaut est la classe prévue pour les affrontements directs. Il disposent de nombreux équipements et gadgets leurs permettant de venir à bout des véhicules, même les plus lourds. Ce sont également des experts du combat rapproché, il vaut mieux donc s'en tenir éloigné tant que possible.
http://www.millenium.org/battlefield-1/guide/actualites/battlefield-1-classe-assault-assaut-guide-bf1-armes-equipement-gadgets-grenades-148599

La classe Soutient :
Ces soldats sont ici pour sécuriser plus solidement des positions. Une fois sur leur position ils possèdent une cadence de tir très puissante capable d'éliminer aisément l'infanterie qui se risquerait à apparaître dans leur champ de vision. Ils sont également munis de gadgets leur permettant de fournir des munitions à leurs alliés ou encore de créer des défenses sur leur position.
http://www.millenium.org/battlefield-1/guide/actualites/battlefield-1-classe-soutien-support-bf1-equipement-gadgets-armes-grenades-munitions-pieges-148606

La classe Infirmier :
Comme son nom l'indique, le Toubib sera là pour fournir des soins à ses équipiers et ainsi permettre à votre équipe de progresser plus efficacement en minimisant les pertes humaines. Il ne faut pas pour autant sous-estimer le Médic, il reste lourdement armé et prêt à tirer lorsqu'il n'est pas occupé à soigner un allié. Autre classe possédant un avantage stratégique certain dans le jeu.
http://www.millenium.org/battlefield-1/guide/actualites/battlefield-1-classe-medecin-medic-bf1-equipement-gadgets-armes-grenades-soin-148600

La classe Éclaireur :
L'Éclaireur se chargera de donner une vision d'ensemble à votre équipe. Spécialisé en reconnaissance du terrain, il lui faudra trouver de bons emplacements pour se cacher dans les hauteurs. De là, il pourra offrir toutes les informations nécessaires à son équipe tout en éliminant les ennemis trop imprudents grâce à son fusil de précision.
http://www.millenium.org/battlefield-1/guide/actualites/battlefield-1-classe-eclaireur-scout-bf1-equipement-gadgets-armes-grenades-sniper-148608

Les classes Pilotes de Char et d'Avion :
Les conducteurs de véhicules motorisés seront munis d'un équipement tout particuliers. Ce sont des experts en mécanique, moins lourdement armés que d'autres classes une fois qu'ils se retrouvent à l'extérieur de leur blindé. Par contre une fois aux commandes d'un char ou d'un avion ils peuvent révéler leur vrai potentiel.
http://www.millenium.org/battlefield-1/guide/actualites/battlefield-1-classes-pilotes-vehicules-guide-pilotes-armes-personnalisation-gadgets-cavalier-150125


Les classes d'élites (A débloquer sur le terrain)

La classe lance-flammes :
Avec son équipement ignifugé, son masque à gaz et son puissant lance-flammes, le soldat lance-flammes est prêt à semer le chaos. Si vous le pouvez, restez loin de lui, mais si vous vous retrouvez nez à nez avec un lance-flammes, vous feriez mieux de prendre votre courage à deux mains, fixer votre baïonnette et charger avant qu'il ne vous repère. Un faux pas et vous risquez d'avoir un avant-goût de l'enfer.

La classe Sentinelle :
La sentinelle avance comme un char humain. Avec sa mitrailleuse automatique refroidie par l'eau qu'il utilise au jugé et son armure blindée, la sentinelle fait s'abattre une pluie de plomb sur les positions ennemies tout en étant capable d'encaisser de nombreux dégâts. Sa principale faiblesse est également sa plus grande force : afin de conserver une défense élevée, il rejette l'utilisation d'un masque à gaz au profit de blindage supplémentaire.

La classe Chasseur de char :
Le chasseur de chars maîtrise le Tankgewehr 1918, une arme monstrueuse. D'une taille frôlant celle d'un homme, le Tankgewehr peut endommager les véhicules ennemis à grande distance. Avec des tirs bien placés, le chasseur de chars peut détruire des parties spécifiques des véhicules ennemis comme les chenilles, les mitrailleuses ou les canons des véhicules blindés.

Déblocage des armes en jeu:

Bandeau rouge : les armes se débloque  avec un certain grade plus la monnaie du jeu.
Bandeau vert: les armes se débloque seulement avec la monnaie du jeu.





5) Les véhicules




Les véhicules ont toujours joué un grand rôle dans la franchise Battlefield, et la plupart des chars, des avions d’attaque, et des voitures blindées, vous avez conduit et piloté dans les jeux précédents ont fait leurs débuts dans la Seconde Guerre mondiale I. Nous sommes très heureux que nous arrivons à montrer la genèse de cette technologie de véhicule avec Battlefield 1.
Les véhicules que vous utiliserez dans Battlefield 1 ont été créés pour un nouveau type de guerre. Ils étaient massif et puissant, façonner l’avenir de la guerre à chaque tir de la coquille ou bombe larguée. Ces nouveaux véhicules nécessaires plus d’attention et de la spécialisation, représentée dans le jeu avec les pétroliers et les classes pilotes, vous jouez comme si vous déployez dans un réservoir ou un plan respectivement.
avatar
Etat-Major
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lebataillondespoilus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum